renaissance Index du Forum
renaissance
Renaissance est une alliance sur ogame "univers Antares"

renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Kortez ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> Salon de L'alliance -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kortez
Externe à l'alliance

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:55 (2014)    Sujet du message: Présentation Kortez Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allez c'est mon tour.

Fabien de mon vrai nom. Je vais sur mes 24 ans fin Aout (pti coup de vieux). J'entre en derniere année de Master Miage (Informatique et gestion d'entreprise) en alternance en septembre.
Je suis plutot sportif j'ai touché un peu à tout (judo, foot, tennis ...) je ne pratique plus de sport en club mais je vais souvent courir et faire du sport en plein air. Et je vais reprendre la musculation en septembre.

Sinon je viens d'emmenager sur lille il y a a peu près un mois maintenant (je suis originaire des environs lilloises a la base donc pas de grand changement)

Que vous dire d'autres. J'ai le permis moto depuis 2 ans maintenant et je fais quelques balade de temps a autres. Mais je vais vendre mon engin sous peu, avec l’emménagement je n'ai pas de parking.

J'ai jouer a peu pres tout les MMO, mais je me suis assagi avec le temps et je ne joue que très peu maintenant

Sinon pareil que Dadz celibataire et très bien comme ca :p Aucune contrainte je peux sortir et boire des bieres ( ma grande passion :p)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2019)    Sujet du message: Présentation Kortez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> Salon de L'alliance -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006