renaissance Index du Forum
renaissance
Renaissance est une alliance sur ogame "univers Antares"

renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de iRage4u ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> Salon des Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iRage4u
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de iRage4u Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour alors voilà, je pars 3 semaines en vacances, je reviens et c'est le bordel dans la LGE, je vois qu'on peut pas faire sans moi Very Happy Je poste une candidature vite fait si vous voulez encore de moi Very Happy

-Votre nom de joueur : iRage4u
-Votre nombre de points et classement : 
Général 15 399 points/ 2489
Recherche 2640 points/ 2630
Militaire 2744 points/ 2262
-Depuis quant êtes vous sur l'univers: Mi Juin
-Votre expérience dans ogame (univers, et classement): Je jouais activement il y a de ça 4 ans mais je ne pétais pas les compteurs, sans me souvenir 
-Votre style de jeu : Mineur offensif
-Des alliés, des ennemis : Non à part les anciens de la LGE si ils me considèrent comme tel :p
-Comment avez-vous connu l'alliance : ancien de la LGE
-Ce que vous attendez de l'alliance : reprendre la bonne ambiance de la LGE, tout en continuant à aider les débutants et les raideurs en commerce pour la pousser vers le haut
-Votre activité sur le forum : Dès que je peux, je passe minimum une fois par jour même si des fois je ne poste rien, vous l'avez vu sur le forum de la LGE
-Parlez un peu de vous ( âge, prénom , localisation , passion ... ) J'ai 16 ans je m'appelle Grégoire,  je suis du Pas-de-Calais j'adore rigoler parfois en dépassant parfois malheureusement les limites, je fais de la boxe....

Si vous voulez en savoir plus il suffit de me demander Smile
darksith
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:54 (2014)    Sujet du message: Candidature de iRage4u Répondre en citant

+1
Aegmar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de iRage4u Répondre en citant

Encore un nordiste de retour de vacance qui vient 

Je t'ai dans mes amis mais je ne sais pas si je vais dire oui, je réfléchi ............heuuu?

Aller je met +1 car je sais que tu es actif    
DaDz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de iRage4u Répondre en citant

+1 on connais déjà bien le personnage!!! 
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de iRage4u Répondre en citant

ancien de la LGE +1
Externe à l'alliance

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de iRage4u Répondre en citant

+1

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de iRage4u Répondre en citant

Ah les réponses sont rapides ça m'a l'air tout aussi actif que sur la lge Very Happy
Drice9
Externe à l'alliance

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de iRage4u Répondre en citant

Je suis en vacances et je viens tout de même de réussir un peu à me connecter . Et au bon moment car j'ai envie de mettre ce +1. Je suis totalement pour

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de iRage4u Répondre en citant

J'avais mis +1, mais j'avais pas vu qu'il venait du pas de calais :/

Rivalité Nord(59)/Pas de calais(62) :p

Bien sur c'est une blague 

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:19 (2014)    Sujet du message: Candidature de iRage4u Répondre en citant

Verdict a 16h et c'est en bonne voie 
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:33 (2014)    Sujet du message: Candidature de iRage4u Répondre en citant

Candidature accepter   Tu peux postulé en IG
iRage4u
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de iRage4u Répondre en citant

Envoyée Smile
DaDz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de iRage4u Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:55 (2014)    Sujet du message: Candidature de iRage4u Répondre en citant

Bienvenue Smile
iRage4u
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de iRage4u Répondre en citant

Merci Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2019)    Sujet du message: Candidature de iRage4u

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> Salon des Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006