renaissance Index du Forum
renaissance
Renaissance est une alliance sur ogame "univers Antares"

renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Achat de deuterium par le joueur Pouki NO AM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> Commerce Externe -> Achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hime
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 15:33 (2014)    Sujet du message: Achat de deuterium par le joueur Pouki NO AM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gars, j'ai reçu ce message :

De: Pouki No AM [1:63:9]

"Salut hime-cherie !

Je suis a la recherche de deut ! Si tu en as ou tu connais du monde qui pourrait etre intéressé fait signe !

Je l'achète en priorité contre du métal mais j'accepte les mix .

Bonne journée et à bientôt j'éspère !"

J'ai vérifié et ce mec ainsi que son alliance son haut placé.
Du coup je me demande si c'est normale qu'il demande de l'aide a quelqu'un d'aussi bas que moi dans le classement ou si une russe pour nous attaquer si on a plein de ressources (ou c'est juste moi qui me fait des films ^^")

Bon puisque vous vous êtes tous déconnecté, j'ai répondus ça au final  :

"Salut a toi!

J'avoue que je suis suis très étonné de ta demande vu ton classement et ta position lointaine dans la galaxie... Pourquoi me demander ça à moi? (Enfin, sans vouloir te vexer, bien sur ^^)
Mais bon, je dois pouvoir t'aider un peux pour commencer je pense. Quels sont tes taux d'échanges?

Si tu me donne la quantité que tu veux, je pourrais faire passer un message sur le forum de notre alliance..."

Vous en pensez quoi?
Drice9
Externe à l'alliance

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:24 (2014)    Sujet du message: Achat de deuterium par le joueur Pouki NO AM Répondre en citant

Alors je peux me demander aussi pourquoi il prend contact avec toi alors que je me trouve moi aussi pas très loin de ces planètes. Après je ne pense pas qu'il veuille nous faire du mal car jamais il ne m'espionne. Après moi à ta place j'essaierai de voir avec lui de sympathiser et également venir à lui proposer un pacte avec son alliance car c'est vrai qu'ils sont bien classés. Après ton message est également à faire pour qu'il te donne un peu d'explication tout de même.  

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:29 (2014)    Sujet du message: Achat de deuterium par le joueur Pouki NO AM Répondre en citant

ok, merci.
Je vous poste la réponse si jamais j'en ai une (à la suite ou y'a un autre endroit plus approprié?)
Hime
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:52 (2014)    Sujet du message: Achat de deuterium par le joueur Pouki NO AM Répondre en citant

Voilà son dernier message :

"Je suis preneur a n'importe quelle quantité! et nous sommes pas si éloignés mon lieu de livraison et en 1;316;8 lune

Pour mes taux se sont :
si full métal 1/2.2
si full cri 1.3
sinon 1/1.5/2 si plus de 50pour cent métal
sinon 1/1.4/2 je penses que c'est correct.

Tu me diras simplement se que tu veux en quantité et je te livrerai"

Et il répond pas vraiment à mes questions.
Drice9
Externe à l'alliance

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:25 (2014)    Sujet du message: Achat de deuterium par le joueur Pouki NO AM Répondre en citant

Tant qu'il évite les questions alors à ta place je ne ferais aucun échange...

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:17 (2014)    Sujet du message: Achat de deuterium par le joueur Pouki NO AM Répondre en citant

Il vient de prendre également contact avec moi. Voici son message:

bonjour a toi Drice9

J'ai pris contacte avec l'un des tiens pour faire du commerce de deut !
Si tu es intéressé fait moi signe !

Sinon bon jeu a toi

et voici ma réponse:

Bonjour,

Oui je suis au courant de ton message envoyé à l'un de nos membres. Par contre, je me demande pourquoi prendre contact avec nous alors que nous n'avons pas de pacte avec ton alliance et que nous ne te connaissions pas jusqu'ici. Bien entendu mon alliance et moi-même avons qu'une envie c'est te faire confiance et pour cela pourquoi tu ne verrais pas avec ton alliance la possibilité de faire un pacte avec nous ou même alors nous rejoindre dans l'alliance comme vous n'êtes que 5 membres? 
Avec un pacte il est évident qu'il serait plus facile de proposer tout commerce. C'est comme une assurance quoi!!!

Merci tout de même pour ton message et te souhaites un bon jeu également. A toi de me tenir au courant concernant mes propositions..

Drice9

Dernière édition par Drice9 le Jeu 2 Oct - 18:25 (2014); édité 1 fois
Maxweel
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:21 (2014)    Sujet du message: Achat de deuterium par le joueur Pouki NO AM Répondre en citant

j'ai eu egalement un message , 

je lui ai repondu que je n'avais rien et luis ferait signe le cas echeant ... 

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:38 (2014)    Sujet du message: Achat de deuterium par le joueur Pouki NO AM Répondre en citant

C'est étrange qu'il demande à tous les membres (même si je n'en ai pas reçu, je suis trop loin)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2019)    Sujet du message: Achat de deuterium par le joueur Pouki NO AM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> Commerce Externe -> Achat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006